Beaucoup d'entrepreneurs souhaitent bien faire les choses en parfaite conformité avec la législation. Malheureusement, certains méconnaissent les obligations qu'ils ont vis-à-vis de l'administration fiscale américaine.
Est-il obligatoire d'établir une déclaration auprès de l'IRS (administration fiscale US) ?
Y compris lorsque vous réalisez aucun bénéfice ou chiffre d'affaires, il est obligatoire pour des associés détenant une LLC américaine d'établir des déclarations fiscales auprès de l'IRS, sous peine d'être très sévèrement sanctionnés par l'IRS.
Qu'est-ce que je risque si je ne déclare rien ?
Le risque d'omettre de déclarer auprès de l'IRS votre LLC américaine est de 25 000$ d'amende par an et par formulaire ainsi que des sanctions pénales éventuelles.
Je ne savais pas que je devais déclarer ma LLC, pouvez-vous m'aider ?
Bien sûr. N'hésitez pas à prendre RDV gratuitement dès maintenant avec un de nos spécialistes afin de vous accompagner dans la régularisation de vos déclarations fiscales américaines.
Prenez directement un RDV avec un de nos chargés d'affaires dédié à la clientèle patrimoniale, qui saura vous donner quelques pistes de réflexion sur votre gestion patrimoniale et sur l'opportunité d'un trust américain.
PRENDRE RDV AVEC UN SPECIALISTE