Notre équipe de spécialistes accompagne les associés de LLC américaine (LLC d'exploitation, d'investissement et immobilière) depuis près de 15 ans.
Il peut exister de nombreux pièges au moment de la déclaration d'impôts de votre LLC américaine. Nous avons énoncé ici une liste (non-exhaustive) des nombreuses idées reçues et pièges dans lesquels tombent parfois certains associés de LLC américaine.
En effet, il est impératif de déclarer vos revenus de votre LLC américaine auprès de l'IRS (administration fiscale américaine), même si ces revenus ne sont pas directement imposés sur le territoire américain.
En cas d'erreur, d'omission, ou d'oubli, l'IRS peut sanctionner jusqu'à $25,000 par an et par formulaire. Vous pouvez faire appel à nos spécialistes en cliquant ici pour déclarer vos revenus de LLC américaine à partir de $649 par an.
Il est obligatoire de réaliser vos déclarations fiscales américaines au titre de votre LLC américaine. Y compris lorsque vous réalisez aucun bénéfice ou chiffre d'affaires, il est obligatoire pour des associés détenant une LLC américaine d'établir des déclarations fiscales auprès de l'IRS, sous peine d'être très sévèrement sanctionnés par l'IRS.
Nos équipes se tiennent à votre disposition (cliquez ici) afin de régulariser vos déclarations fiscales américaines des années passées et d'éviter les sanctions.
Vous ne pouvez pas chercher à vous soustraire de vos obligations fiscales dans votre pays de résidence.
En effet, ne pas déclarer en France les bénéfices réalisés par une LLC américaine constitue une fraude, où un redressement peut engendrer 80% de majoration, pénalité de retard, et sanction pénale jusqu'à 3,000,000 d'euros d'amende et 7 ans d'emprisonnement.
Si certains prestataires ont tendance à minimiser l'importance des déclarations fiscales américaines et les obligations associées, celles-ci sont pourtant capitales pour la pérennité de votre entreprise.
Ne pas solliciter un spécialiste (même différent de nous !) est dangereux et vous expose à des sanctions importantes inutilement. Réaliser les déclarations fiscales requiert de très solides bases fiscales et les formulaires fiscaux sont complexes et nombreux.
Même si votre chiffre d'affaires et de 0 dollars à la clôture de l'année civile, il est obligatoire et impératif de déclarer votre LLC et ses revenus (même nuls !) à l'IRS.
L'IRS sanctionne sévèrement ce type d'omission.
D'ailleurs, certains Etats (dont la France) obligent les associés d'une LLC américaine à déclarer les comptes ouverts et détenus à l'étranger. Cacher l'existence d'une LLC américaine à l'administration fiscale de votre pays de résidence est dangereux.
Même si les USA n'ont pas signé d'accords CRS (accords d'échanges internationaux), des accords bilatéraux permettent de débusquer une telle dissimulation.
En sus, nous pouvons reprendre le mandat de registered agent de votre société (gratuitement) afin que nous puissions réaliser le renouvellement de votre société chaque année (pour un tarif de $250).
Notre savoir-faire est reconnu par nos partenaires (JP-Morgan Chase, Bank of America, etc.) et par la confiance de nos clients, qui nous honorent et nous obligent depuis plus de 15 ans.
Expert LLC USA ne facture aucun frais superflu et vous accompagne selon les besoins de votre activité.
Nos équipes internes ou nos partenaires avocats / comptables vous accompagnent dans : la rédaction de contrats, une consultation avec un fiscaliste, la réalisation des déclarations par un expert comptable, la demande de Visa américain par un avocat, un montage d'un trust aux USA, etc.
Nous vous proposons un service premium pour votre déclaration d'impôts aux USA et en France. Recourir à nos services permet de satisfaire pleinement aux exigences de l'IRS. Prenez directement un RDV avec un de nos spécialistes dès maintenant.