Ouvrir un compte bancaire aux Etats-Unis pour votre LLC américaine, nécessite la réception de votre numéro EIN. Si vous n’êtes pas en possession du numéro EIN, nos spécialistes peuvent vous l’obtenir en moins de 48h. N’hésitez pas à prendre RDV.
De multiples solutions existent pour l’entrepreneur qui souhaite ouvrir un compte bancaire aux Etats-Unis pour une LLC américaine.
ExpertLLCUSA.com est reconnu auprès de ses partenaires bancaires comme étant un prestataire sérieux et rigoureux dans la création et la gestion de LLC américaine.
Parmi les fintechs, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte chez Wise Bank, chez Mercury Bank ou Relay Financials.
Wise Bank est une banque reconnue pour le transfert international de devises, garantie par de grandes banques internationales, telles que Barclays, Bank of Australia, etc. Dans cette banque, il est possible d’ouvrir un compte en devises autre que le dollar (en euros, en dollars, en dollars canadiens, livres sterling, et 80 autres devises).
Mercury Bank et Relay Financials sont deux fintechs bancaires appartenant au fond Evolve Bank & Trust. Créées en 2018, ces deux banques en ligne vous donneront accès à un compte bancaire USA en ligne, aux virements internationaux, une carte de débit, etc.
Ouvrir un compte bancaire aux Etats-Unis dans une banque traditionnelle physique peut s’avérer avantageux à de multiples égards.
Depuis de nombreuses années, ExpertLLCUSA.com entretient des partenariats avec JP Morgan Chase et Bank of America.
La banque JP-Morgan Chase a été créée en 1799 et Bank of America en 1929. Connues internationalement, ces deux banques physiques sont gages de qualité et de sérieux pour votre activité économique. Elles vous donnent accès à une carte bancaire de crédit professionnel, une application, un accès en ligne à vos comptes, etc.
ExpertLLCUSA.com vous propose d’ouvrir des comptes bancaires physiques, sans vous déplacer aux USA.
Afin de procéder à l’ouverture de votre compte bancaire aux Etats-Unis, vous devez fournir votre numéro EIN, renseigner votre passeport, et faire parvenir une copie des documents légaux de votre société.
Si vous avez déjà réalisé des demandes d’ouverture de comptes bancaires auprès de plusieurs établissements bancaires, et que ces demandes ont été refusées, il est possible que la raison de ce refus soit des documents légaux non-conformes.
Ainsi, mandater nos formalistes spécialisés vous permettra de faire un audit sur vos documents légaux : banking member resolution, articles of organization, operating agreement, etc.
Dans certains cas, l’activité exercée peut poser problème. Il sera parfois obligatoire pour certaines industries d’ouvrir un compte dans une banque physique, où un banquier physique sera plus à l’écoute sur l’approche des risques eu égard à l’activité que vous exercez.
Une question ? Les spécialistes de ExpertLLCUSA.com restent à votre disposition pour répondre à vos besoins ainsi qu’à vos interrogations. N’hésitez pas à nous contacter.